SERVICES POUR FEMMES

BOTOX

Avec les années, les muscles du visages forment des sillons visibles. Ces rides sont normales et proviennent du mouvement répété des muscles pour effectuer les activités quotidiennes. Le traitement avec la protéine botulinique est très simple et approuvé par Santé Canada depuis 2001. Il s’agit d’une des substances les plus vendues sur la terre.


Le Botox n’est pas une chirurgie, ne nécessite aucune anesthésie ni convalescence. Les résultats sont visibles de 4 à 14 jours après le traitement. Le traitement doit être répété aux 3 à 6 mois mais tend à réduire en fréquence au fur et à mesure que les traitement sont répétés.



COMBLEMENT

En vieillissant, le visage peut perdre de sa symétrie et de son volume. Certaines maladies tendent également à réduire les formes normales du visage. Avec les agents de comblement, nous sommes en mesure de recréer ou de corriger toute structure du visage qui aurait disparue ou qui aurait besoin d’être bonifiée.


Les traitements par agents de comblement sont effectués à l’aide d’une canule, ne nécessitant que 2 ou 3 injections par rapport à la méthode traditionnelle qui elle, peut nécessiter plus de 25 injections pour les mêmes régions traitées. Nous utilisons aussi un anesthésiant local mélangé au produit, ce qui réduit l’inconfort.

L’effet des agents de comblement est immédiat et dure jusqu'à 1 an en fonction des produits utilisés. Au fil du temps, une quantité beaucoup moins grande de produit sera utilisée afin de maintenir les corrections.

"Nous utilisons toute une gamme d’agents de comblement qui ont tous un usage très spécifique, nous permettant d’obtenir l’effet souhaité."

Image
Image



Plasma Riche en Plaquettes (PRP)

L’injection de PRP est LA technique la plus naturelle des soins de médecine esthétique anti-âge. Elle stimule vos cellules avec vos propres composantes du sang.

Les zones traitées :

Le visage
Le cou
Le décolté
Les mains
Les cicatrices (d'acné)

PRP CLASSIQUE


Il s’agit d’un traitement de rajeunissement naturel de la peau au moyen d’injections de Plasma Riche en Plaquettes (PRP) autologue, à savoir prélevé sur la personne par une prise de sang. Il n'y a aucun produit chimique ajouté au mélange. L’injection superficielle de PRP se fait à l’aide d’un outil (U-225) permettant une précision d’injection aussi précise que 1 mm est utilisée et cette injection induit alors une stimulation de la peau grâce aux facteurs de croissance contenus dans les plaquettes, aux cellules de la lignée des globules blancs (effet nettoyant et régénérateur) et aux cellules souches (renouvellement accéléré des structures) contenues dans le plasma. Il s’agit bien de vos propres cellules, obtenues par une simple ponction veineuse, qui agissent pour régénérer et raffermir votre peau.


Il n'y a pas de risque d’allergie puisqu'il n'y a aucune composante externe, tant au premier traitement que par la suite.


Les effets attendus :


  • Un teint clair avec disparition des pores dilatés
  • Une amélioration de la couleur de la peau et la disparition de certaines taches pigmentaires
  • Une meilleure élasticité et tonicité de la surface cutanée
  • Un lissage des rides et une disparition des ridules
  • Une disparation des traces de cicatrices d’acné

Pour un rajeunissement optimal nous préconisons 3 séances d’injection à intervalles de 2 semaines chacune.



PRP COMBLEMENT


Le PRP Comblement (plus communément appelé PRP Filler) est un PRP classique auquel nous ajoutons une molécule physiologique qui induit la coagulation, la thrombine. Cette enzyme va provoquer la coagulation du plasma.

Le PRP s’épaissit. Les cellules de la peau mettront plus de temps à le résorber, il aura donc un effet de remplissage immédiat plus visible. Pour le traitement des cernes, cette technique est certainement la mieux adaptée.

Image
Image

Nous recommandons également le PRP Comblement pour le traitement des rides profondes, ainsi que pour les modifications de volume, en raison de son excellent pouvoir de comblement. Cette technique est excellente pour les personnes nécessitant des agents de comblement mais qui désirent qu’aucune substance chimique ne leur soit injectée.

Ce traitement est aussi à privilégier en fonction de son coût. Nous pouvons créer, à l'aide d’une seule prise de sang, environ 5 seringues pouvant être utilisées comme agent de comblement. Le coût d’une seule seringue d’agent de comblement normal est donc équivalent à 5 seringues de PRP Comblement.


Image

Médias Sociaux

À propos